25 Nov
  • Par SEVE Emploi
  • 117 Vues
  • 0 Commentairets

Brigitte Klinkert, ministre déléguée à l’Insertion auprès de la Ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion en visite en Corse

Brigitte Klinkert, ministre déléguée à l’Insertion auprès de la Ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion était en déplacement en Corse, les 4 et 5 novembre dernier. Objectif : présenter les dispositifs mis en place par le gouvernement pour favoriser l’inclusion et l’insertion des plus vulnérables vers l’emploi, et en premier lieu les plus jeunes et rencontrer les acteurs de l’insertion.

L’occasion aussi pour les SIAE de présenter leurs avancées, leurs spécificités insulaires et leurs pistes de développement, une semaine après la journée nationale SEVE Emploi que la ministre avait clôturé. Les salarié.e.s en transition ont été sollicité.e.s en ce sens lors d’un temps dédié avec la ministre riche en échanges, une occasion aussi pour les instances de l’état, partenaires et financeurs de visiter les structures et découvrir les initiatives locales plus concrètement.

Une belle manière de clôturer la première année d’essaimage du programme sur l’île de beauté

En savoir plus :

Mot clé: